Le spectacle

"Les affaires sont mes affaires"

Une comédie satirique, grinçante,  politiquement incorrecte...

affiche-spectacle-thierry-hazard

Bandes annonces

Quelques photos du spectacle...

Attention, ça va faire mal !

Entre stand-up, sketch, one man show et théâtre, le comédien humoriste se moque des hommes de pouvoir. Tout y passe ou presque, il n’épargne personne, fait rire avec ce qui fait mal.

Son spectacle passe au vitriol les travers de notre société, avec un humour féroce et corrosif.

Un style mordant à l’acide, qui balance sur les affaires devant un public qui en redemande.

En ouvrant les vannes sur scène, l’artiste frappe fort, et dresse un portrait corrosif du monde moderne. Les politiques ainsi que leur actualité ne seront pas épargnés.

Le personnage est un riche homme d’affaires sans scrupule à la fois drôle et émouvant, il ne recule devant rien pour augmenter son pouvoir et sa fortune déjà considérable.

A la fois plein d’humour et d’esprit il ne refuse aucune compromission, il ira même jusqu’à combiner une odieuse machination pour obtenir le plus haut titre du pouvoir. Les affaires sont mes affaires, est une fable implacable sur le pouvoir de l’argent, une dénonciation sans pitié, sur les dérapages de toutes sortes.

L’action est intense et saisissante, un véritable reflet de la société d'hier et d'aujourd’hui.

Les affaires sont mes affairesse passe à la campagne, on laisse le monde réel pour un monde imaginaire.

Celui de Louis de Montarbours est un monde de la démesure. Ce personnage avide et excessif règne sur son immense domaine comme il rêve de régner sur l’univers.

Chaque réplique fait mouche, ce sont de véritables pépites, qui sont envoyées dans cette pièce écrite sur mesure, où le comédien s'en donne à coeur joie.

Mais au regard de tout cela, la fin du spectacle offerte au public est aussi émouvante qu’inattendue.